Facebook Twitter
gamezonic.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 7

Jeux De Dés 101

Posté le Juillet 13, 2021 par Weston Roberston
Les jeux de dés sont les jeux les plus anciens et les plus simples qui conviennent peut-être à tous les âges.Les jeux de dés impliqués dans le jeu sont parmi les plus excitants et les plus populaires.Les jeux de dés ont été joués depuis des siècles.Il y a si vieille source que les historiens ne connaissent pas l'inventeur avec certitude.Mais à partir de tout ce qui est disponible, il pourrait être indiqué en toute sécurité que les jeux de dés provenaient de diverses cultures en même temps...

Bases Du Jeu Asiatique

Posté le Juin 25, 2021 par Weston Roberston
Le jeu est devenu populaire en Chine dans la dernière phase de la dynastie impériale, c'est-à-dire de 1644 à 1912.Canton, Macao, Shanghai et Hong Kong sont devenus les célèbres pour leur alcool et leur jeu.Ces régions habitaient des étrangers, généralement des Américains, qui sont connus pour être exigeants.De plus, la majorité de ces habitants étaient des hommes.Les autochtones chinois se sont livrés au jeu avec les étrangers...

Bases De La Création De Livres

Posté le Peut 23, 2021 par Weston Roberston
Le rôle de A 'Bookie', le nom commun de la personne impliquée dans le bookmaking, est très important dans le monde du jeu.Le bookmaker est chargé de garder une trace de tous les paris dans le jeu.Le bookmaker peut prendre des paris sur toutes les occasions professionnelles - races, élection, sports universitaires.Le bookmaking a été interdit auparavant.Même maintenant, c'est illégal dans certains États...

Les Bases Du Bingo

Posté le Avril 24, 2021 par Weston Roberston
Bingo est l'un des jeux les plus simples et les plus généraux de tous les temps.Que ce soit la fête des enfants, les salles de classe, les fonctions caritatives ou un simple pass de temps, le bingo trouve sa place partout.Bingo est originaire d'Europe.Les anciens jeux ont été joués en Italie dans les années 1500.Plus tard, les Français ont embrassé le jeu et ont présenté les premières cartes de bingo...

Conseils De Roulette Pour Augmenter Considérablement Vos Profits !

Posté le Mars 23, 2021 par Weston Roberston
Les casinos ont un avantage et ils gagnent de l'argent, fait.Les joueurs parient sur la roulette et le jeu a un avantage intégré en faveur des casinos.Le joueur gagne ou perd des paris individuels, mais le casino regarde les chances à long terme.C'est un peu comme la façon dont les compagnies d'assurance calculent les primes d'assurance, elles perdent parfois, mais elles ont un avantage en leur faveur où les primes recueillies sont plus que leurs paiements...

Facebook Twitter
gamezonic.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 7

Dice Games 101

Posted on September 13, 2021 by Weston Roberston
Dice games are the oldest and among the simplest games that perhaps suit all ages.The dice games involved in gambling are among the most exciting and popular ones.Dice games have been played since centuries.So old is there source that the historians don't know the inventor for certain.But from whatever is available it could be safely stated that dice games originated in various cultures around the exact same time...

Asian Gambling Basics

Posted on August 25, 2021 by Weston Roberston
Gambling became popular in China in the last phase of the imperial dynasty i.e.from 1644 to 1912.Canton, Macao, Shanghai and Hong Kong became the famous for their liquor and gambling.These areas inhabited foreigners, usually Americans, who have been known to be demanding.Moreover, majority of these inhabitants were males.Chinese natives indulged in gambling along with the foreigners.Famous gaming games in China comprise Mah Jongg and Pai Gow...

Bookmaking Basics

Posted on July 23, 2021 by Weston Roberston
The role of a'bookie', the common name of the person involved in bookmaking, is quite important in the world of gambling.The bookie is responsible for keeping track of all of the bets in the game.The bookie can take bets on any professional occasions - races, election, college sports.Bookmaking was prohibited been prohibited before.Even now it's illegal in certain states.Its legal status being in controversy, the job is considered a shady one...

Bingo Basics

Posted on June 24, 2021 by Weston Roberston
Bingo is one of the most simple and general game of all times.Be it children's party, classrooms, charity functions or a simple time pass, Bingo finds it place everywhere.Bingo originated in Europe.The ancient games were played in Italy back in 1500s.Later the French embraced the game and introduced the first bingo cards.Later the Germans used the game to tech kids basic arithmetic and English.By 1800s the match had gripped entire Europe...

Roulette Tips to Dramatically Increase Your Profits!

Posted on May 23, 2021 by Weston Roberston
Casinos have an edge and they make money, FACT.Players bet on Roulette and the game has a built in edge in the casinos favour.The player wins or loses on individual bets, but the casino is looking at the odds over the long run.It is somewhat like the way the insurance companies calculate insurance premiums, they lose sometimes, but they have an edge in their favour where premiums collected are more than their payouts...