Facebook Twitter
gamezonic.com

Inclinaison : Éviter L'inévitable

Posté le Septembre 16, 2023 par Weston Roberston

Tilt est cette force motrice qui «fait» que vous agissez de manière irrationnelle à la table. L'inclinaison est ce que chaque joueur autour de vous souhaite entreprendre en raison de son avantage. Au cas où vous essayez d'être considéré comme un joueur professionnel réussi, l'inclinaison peut être le diable!

L'inclinaison se produit, principalement, car vous avez pris populaire et perdu quelques puces. Cela peut être comme vous avez mal joué une main, pensé que vous êtes bon une fois que vous n'étiez pas ou que vous n'ayez pas subi un battement négatif. Peut-être avez-vous été battu par une maison pleine plus élevée? Votre entendre commence à battre plus vite, cette personne devient rouge, vous ferez tout pour vraiment récupérer vos jetons aussi rapidement que possible. C'est incliné. Votre état émotionnel / psychologique réel a changé. Dans le cas où vous souffrez d'inclinaison, vous pouvez trouver des produits chimiques dans le cerveau humain qui ont engagé ce sentiment; Votre état cérébral vous a changé rationnel dans l'entrée. Par la suite, je vous dirai comment aborder l'inclinaison, mais je vais d'abord vous dire comment empêcher ce terrible danger.

Éviter l'inclinaison. Cette suggestion sera certainement plus facile en théorie, mais si vous avez déjà regardé les "pros", ce que je leur donnerai du crédit, en plus d'avoir de grands reprises et de ne rien utiliser pour éviter l'inclinaison. Dans le cas où vous regardez un joueur "Pro" pour moi, comme par exemple Ivey, Howard L, Chan, ces joueurs peuvent jouer une main à une autre comme si le dernier ne s'était pas produit - c'est en fait la clé. Afin d'éviter l'inclinaison de vous simplement - et je dis simplement avec hésitation - doit jouer chaque main comme le dernier n'existait pas. Maintenant, ne prenez généralement pas cela dans le sens où vous ne devez pas surveiller les mouvements, les actions, les modèles des joueurs et la façon dont la table joue. Quand je dis, jouer chaque main comme le dernier ne s'est pas produit après tout négliger les jetons que vous avez perdus, ainsi que gagnés entre les dernières mains.

Vous devez traiter chaque main en profit, c'est vraiment un nouveau, ne se concentrez généralement pas sur les pertes, généralement ne se concentrent pas sur les victoires - car tant de joueurs devaient jouer pour perdre après avoir gagné plusieurs mains. De plus, un autre type d'inclinaison serait d'avoir gagné des mains et par la suite des puces lâches et bientôt vous êtes "même" ou peut-être négatif. Dans l'ensemble, vous devez comprendre comment contrôler vos émotions qui se chevauchent dans la "liste des actions positives si l'inclinaison se produit" à nouveau est plus simple, puis fait, néanmoins, vous pouvez pratiquer dans l'activité quotidienne. Si vous êtes dans un état émotionnel particulier, vous devez déchiffrer pourquoi vous êtes à Hawaï et voir quand vous pouvez vous manipuler pour finalement changer cet état. Par exemple, vous êtes en colère pour des raisons connue, essayez de découvrir pourquoi exactement vous êtes vraiment en colère, parlez-vous de tout cela, essayez de trouver quelque chose de bien de la situation, peut-être une leçon de vie. Dans le cas où vous êtes en mesure de contrôler vos émotions, vous pouvez contrôler l'inclinaison. Lorsque l'inclinaison se produit .... Arrêtez-vous ... Raison avec vous-même, aidez-vous à comprendre pourquoi et à en parler du bon chemin. Ce n'est en aucun cas un exercice simple, mais lorsque vous pouvez maîtriser cela, il est possible de maîtriser le jeu global.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
gamezonic.com

Tilt: Avoiding the Unavoidable

Posted on October 16, 2020 by Weston Roberston

Tilt is that driving force that "makes" you act irrationally at the table. Tilt is what every player around you wishes you'll undertake because of their benefit. In case you are trying to be considered a successful, professional player, tilt may be the devil!

Tilt occurs, mainly, as you have taken popular and lost a few chips. This can be as you misplayed a hand, thought you're good once you were not or just suffered a negative beat. Maybe you have been beaten by way of a higher full house? Your hear starts beating faster, that person turns red, you'll do anything to really get your chips back as quick as you possibly can. That is tilt. You actual emotional/psychological state has changed. In case you are suffering tilt, you can find chemicals in the human brain which have engaged this feeling; your brain state has changed you rational out the entranceway. Subsequently I'll tell you how to approach tilt, but first I am going to tell you how to prevent this terrible danger.

Avoiding tilt. This suggestion will certainly be easier in theory, but if you've ever watched the "pros" the thing I will provide them with credit for, apart from having large bankrolls and doing nothing making use of their lives, is avoiding tilt. In the event that you watch a "pro" for me player such as for example Ivey, Howard L, Chan, these players can play one hand to another as if the final one didn't happen - this is actually the key. In order to avoid tilt you merely - and I say simply hesitantly - must play every hand just like the last one didn't exist. Now usually do not take this in the sense that you ought to not be monitoring players' moves, actions, patterns and the way the table is playing. When I say play every hand just like the last one didn't happen After all overlook the chips you lost, as well as gained in the last hands.

You must treat every hand enjoy it is really a fresh one, usually do not concentrate on losses USUALLY DO NOT concentrate on wins - because so many players downfall would be to play to loose after winning several hands. Furthermore, another type of tilt would be to have won some hands and subsequently loose chips and soon you are "even" or perhaps negative. Overall you need to figure out how to control your emotions which overlaps in to the "list of positive actions if tilt occurs" this again is simpler said then done nevertheless, you can practice in everyday activity. If you are in a particular emotional state you need to decipher why you're in hawaii and see when you can manipulate you to ultimately change that state. For instance, you're angry for reasons uknown, try and find out why exactly it really is you're angry, speak to yourself about any of it, try to find something good from the situation, perhaps a life lesson. In case you are in a position to control your emotions than you Can control tilt. When tilt occurs....STOP....reason with yourself, help yourself realize why and talk the right path from it. In no way is this a straightforward exercise but when you can master this it is possible to master the overall game.